Fondé le 24 janvier 1991, l’organisme portait alors le nom de Regroupement d’entraide pour la mère et ses enfants (E.M.E.).  C’est le 27 avril 2005 que l’on changea son nom pour Maison de la Famille des Frontières.  Par la même occasion, la mission fut élargie afin de rejoindre les familles ayant des enfants âgés de 0 à 12 ans.

Au départ, l’organisme ne comptait qu’une employée.  Avec les années, de nouveaux postes furent ouverts afin de répondre aux demandes grandissantes de la population.  Aujourd’hui, l’équipe est composée de 5 employées et d’un grand nombre de bénévoles.

En 2014, l’image de la Maison est modifiée et rajeunit grâce à notre précieux collaborateur Les Imprimés Shefford.  Un nouveau logo qui se veut plus accrocheur est donc maintenant utilisé.

En 2016, nous avons quitté nos anciens locaux pour acquérir une maison. Ce lieu accueillant permet aux familles d’avoir un accès mieux adapté pour offrir nos services. La maison est ouverte à toutes les familles. Donc, même si c’est que pour prendre un café ou relaxer dans notre petit salon, ne vous gênez pas pour passer sur nos heures d’ouverture !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *